Accéder au contenu principal

Larguée après 4 ans…


Bonjour à tous…

Je lis presque chaque jour les histoires que vous publiez et aujourd'hui, je me décide enfin à raconter la mienne.

Je suis une jeune femme d'origine malienne, je suis née en France et j'ai toujours vécue ici.

En 2009, j'ai fait la rencontre d'un garçon (D.), c'était presque comme une évidence
Je crois que je l'ai aimé tout de suite ; nous sommes restés ensemble 4 ans.

Au bout de deux années de relation, je me suis rendu compte qu'il m'avait menti sur pleins de choses: sur son identité, sur sa vie, son passé etc…
Je suis néanmoins restée avec lui.

Pendant tout ce temps là D. vivait chez lui avec la mère de son fils.
Un jour, sa copine (ou femme, je ne sais pas) a débarqué chez moi (en mon absence) et à tout raconté à mes parents en inventant aussi beaucoup de mensonges sur moi.

Notre relation à cessé quelques temps, puis nous avons repris.

Tout ça pour qu'au bout de 4 années difficiles (pendant lesquelles je me suis détachée de ma famille et isolée de tout le monde) il m'annonce qu'il rompt avec moi, qu'il vient d'avoir une petite fille avec sa chère femme et qu'il veut bien se remettre avec elle.

J'étais dévastée et je le suis toujours.

Je n'arrive pas à oublier cet homme
Il m'a fait souffrir à un point indescriptible, mais dans le même temps je l'aime toujours et je veux me remettre avec lui. Mais lui a tiré un trait sur moi, comme si c'était moi qui avait mal fait les choses.
Il ne ressent plus rien, je le sais....car un homme qui aime une femme ne l'abandonne pas

J'ai envie de passer à autre chose, de l'oublier, mais je n'y arrive pas.

Je ne comprends pas comment un homme peut détruire une femme de la sorte
pourquoi m'a t il fait cela?

Aidez moi svp...

Merci de m'avoir lu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Début de chantage !

Bonjour, Marceline est mon prénom, je suis une jeune femme de 34 ans mariée depuis 4 ans avec un homme qui aujourd’hui a 40 ans. Mon homme, au début m’avait habituée au sexe. Notre relation était volcanique surtout sur le plan sexuel. C’est le seul homme que j’ai connu depuis 13 années à ce jour. Nous sommes ivoiriens tous les deux. Mais voilà, il y a 1 an, il a commencé à me délaisser et à me priver de ce à quoi il m’avait habituée. Je me suis plainte   plusieurs fois mais les raisons sont toujours les mêmes : La fatigue, le travail… Après enquête et fouille de son téléphone, j’ai su que mon homme allait s’enjailler ailleurs et ce n’est pas seulement avec une fille. Elles sont plusieurs. J’ai été horrifiée par sa messagerie. Mais je ne me suis pas découragée. J’ai continué à me faire belle pour lui pour raviver la flamme, en vain. Il y avait un jeune du quartier qui venait très souvent nous dépanner à la maison pour les petits services : laver la voiture, aller acheter le gaz ou p

J’ai donné la grossesse de mon amant à mon mari.

Bonjour. On dit toujours que le hasard fait bien les choses, mais moi ça m'a foutu dans la merde. Je viens d'une famille de 4 enfants, ma sœur aînée, mon grand frère, moi puis mon frère cadet. Je suis déjà mariée et j'ai 2 enfants.   Retour aux années passées, ma grande sœur est une femme très calme, elle n'a jamais voulu avoir des fiancés, elle était tjrs vierge, elle priait beaucoup et elle a toujours voulu être une religi euse. Elle et moi sommes très différentes, mais ça ne nous a jamais empêché de nous entendre. J'avais mon fiancé (qui est mon mari aujourd'hui) que tout le monde connaissait, lui et moi sommes connus quand j'étais en secondaire, lui était déjà à l'université. Il y a tjrs eu une bonne ambiance entre nous, c'est un homme très respectueux, ma famille l'aime beaucoup, sa famille aussi m'apprécie énormément. C'est un homme qui me respecte et me met en valeur devant les gens. A l'université j'ai fait les études

Violées et en otage !

Bonjour! Il y a quelques jours seulement j'ai entendu parler de cette page et je me suis décidé d'ouvrir un compte Facebook pour vous écrire. Je me nomme Paula, congolaise, j'ai 19 ans. Je vivais avec mes parents à l'Est du pays(Goma). Mon père était un homme riche mais dès le bas âge nous a appris la religion. D'où on servait Dieu ma sœur et mon depuis l'enfance. On menait une vie bien et de fois mon oncle maternelle venait passer ses vacances chez no us, lui aussi est fort riche et vit à Kinshasa(la capitale). Quand la guerre a commencé, mon père fut tué par les rebelles et on a décidé de fuir avec ma mère et ma sœur dans une ville proche. Mais l'insécurité était tellement grande que ma mère a décidé de nous envoyer à Kinshasa chez son Frère pour qu'on soit en sécurité. Arrivé à Kinshasa, mon oncle nous a bien reçues. C'est un homme fort riche dont je tais le nom. Il vivait avec sa petite amie qui venait passer le week-end chez lui et ses domesti