Accéder au contenu principal

Début de chantage !


Bonjour, Marceline est mon prénom, je suis une jeune femme de 34 ans mariée depuis 4 ans avec un homme qui aujourd’hui a 40 ans. Mon homme, au début m’avait habituée au sexe. Notre relation était volcanique surtout sur le plan sexuel. C’est le seul homme que j’ai connu depuis 13 années à ce jour. Nous sommes ivoiriens tous les deux.

Mais voilà, il y a 1 an, il a commencé à me délaisser et à me priver de ce à quoi il m’avait habituée. Je me suis plainte plusieurs fois mais les raisons sont toujours les mêmes : La fatigue, le travail…

Après enquête et fouille de son téléphone, j’ai su que mon homme allait s’enjailler ailleurs et ce n’est pas seulement avec une fille. Elles sont plusieurs. J’ai été horrifiée par sa messagerie. Mais je ne me suis pas découragée. J’ai continué à me faire belle pour lui pour raviver la flamme, en vain.

Il y avait un jeune du quartier qui venait très souvent nous dépanner à la maison pour les petits services : laver la voiture, aller acheter le gaz ou payer les factures. Il y a un mois, alors que j’étais seule à la maison et en petites tenues au salon, il m’a surprise et tous deux, on est resté à se regarder, puis il s'est retourné. Pendant un court instant, j’ai joué à la conne croyant que je ne le laissais pas indifférent et je me suis jeté sur lui pour satisfaire une envie, envie que mon mari ne satisfait plus.

Mais le jeune homme m’a repoussée net et est reparti après m’avoir lancé : « Je ne veux pas de problème Tanti »
Depuis, il ne vient plus du tout à la maison. Mon mari lui-même est allé le voir plusieurs fois pour savoir pourquoi il ne vient plus chez nous. Il dit qu’il a trouvé un travail qui lui prend du temps.

Pour le moment, le jeune ne dit encore rien sur moi. Mais moi, j’ai peur qu’on découvre que tout vient de mon comportement. Je veux bien avouer à mon mari mon geste déplacé, mon écart de conduite avant qu’il ne l’apprenne dans les ragots de dehors.

En dépit de tout, je me demande encore comment j’ai pu balayer d’un revers de main toute ma bonne et rigoureuse éducation pour en être réduite à quémander du sexe à un jeune presqu’inconnu et dont je suis l’ainée de 8 ans.

Mon gros problème est qu’il est venu à la maison il y a 3 jours et il m’a demandée 50.000 frcs CFA.

Je crois que je suis au seuil d’un chantage qui n’aura pas de fin.
Je vous en supplie, aidez-moi

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J’ai donné la grossesse de mon amant à mon mari.

Bonjour. On dit toujours que le hasard fait bien les choses, mais moi ça m'a foutu dans la merde. Je viens d'une famille de 4 enfants, ma sœur aînée, mon grand frère, moi puis mon frère cadet. Je suis déjà mariée et j'ai 2 enfants.   Retour aux années passées, ma grande sœur est une femme très calme, elle n'a jamais voulu avoir des fiancés, elle était tjrs vierge, elle priait beaucoup et elle a toujours voulu être une religi euse. Elle et moi sommes très différentes, mais ça ne nous a jamais empêché de nous entendre. J'avais mon fiancé (qui est mon mari aujourd'hui) que tout le monde connaissait, lui et moi sommes connus quand j'étais en secondaire, lui était déjà à l'université. Il y a tjrs eu une bonne ambiance entre nous, c'est un homme très respectueux, ma famille l'aime beaucoup, sa famille aussi m'apprécie énormément. C'est un homme qui me respecte et me met en valeur devant les gens. A l'université j'ai fait les études

Violées et en otage !

Bonjour! Il y a quelques jours seulement j'ai entendu parler de cette page et je me suis décidé d'ouvrir un compte Facebook pour vous écrire. Je me nomme Paula, congolaise, j'ai 19 ans. Je vivais avec mes parents à l'Est du pays(Goma). Mon père était un homme riche mais dès le bas âge nous a appris la religion. D'où on servait Dieu ma sœur et mon depuis l'enfance. On menait une vie bien et de fois mon oncle maternelle venait passer ses vacances chez no us, lui aussi est fort riche et vit à Kinshasa(la capitale). Quand la guerre a commencé, mon père fut tué par les rebelles et on a décidé de fuir avec ma mère et ma sœur dans une ville proche. Mais l'insécurité était tellement grande que ma mère a décidé de nous envoyer à Kinshasa chez son Frère pour qu'on soit en sécurité. Arrivé à Kinshasa, mon oncle nous a bien reçues. C'est un homme fort riche dont je tais le nom. Il vivait avec sa petite amie qui venait passer le week-end chez lui et ses domesti