Accéder au contenu principal

« Je dois coucher avec mon père sans quoi,… »



Salut à tous et à toutes... Bonnes fêtes par anticipation !!!

L'histoire que je m'en vais vous raconter est une histoire vraie de Vanessa, une amie soeur qui est actuellement face à une situation très pénible (à mon avis).

Elle n'avait que 5 ans lorsqu'elle a perdu sa mère dans un crash d'avion...

Actuellement, elle en a 28 et apprend de son père (un ancien riche) qui est financièrement tombé très bas et qui est allé consulter le Fâ par rapport à sa situation, que pour que tout redevienne normal comme auparavant pour lui et pour que Vanessa puisse trouver un mari dans sa vie, il (le père) doit faire l'amour avec la toute première femme qui a dormi à ses côtés dans la première nuit de la mort de sa femme (la mère de Vanessa)...

Je dois signaler que Vanessa est l'enfant unique de son père donc, le père n'a trouvé aucun inconvénient à faire coucher Vanessa à ses côtés la toute première nuit de la mort de sa femme et voilà maintenant que le Fâ demande qu'il fasse l'amour avec cette première femme (SA FILLE - VANESSA) qui a dormi à ses côtés après la mort de sa femme (Maman Vanessa). Selon le Fâ, sans cela, la situation financière du père ne s'améliorera jamais et il mourra pauvre, sans femme parce que 23 ans après la mort de maman Vanessa, papa Vanessa n'a jamais réussi à avoir une sérieuse relation amoureuse avec qui que ce soit...C'est pareil pour Vanessa qui à 28 ans n'a jamais réussi à avoir aussi une sérieuse relation amoureuse avec qui que ce soit...

Bon, voilà un peu la situation dans laquelle se trouve Vanessa. Elle m'a précisé que son père lui laisse le choix. Soit, elle accepte pour qu'ils le fassent en guise de sacrifice et la vie continuera comme si de rien n'était, soit elle refuse et son père acceptera son destin de mourir pauvre et elle de mourir sans mari. Son sort et celui de son père se trouvent entre ses mains à elle.

Quand elle a fini de tout me raconter, je n'ai vraiment pas su quoi lui dire alors, je lui ai demandé de prier Dieu pour qu'il lui donne la sagesse du roi Salomon, mais je sais qu'elle attend toujours une réponse de ma part alors que moi, je ne sais plus quoi lui dire et c'est pour cette raison que j'ai décidé de demander vos avis, chers internautes parce que je sais qu'il y a des sages parmi vous...

S'il vous plait, aidez Vanessa !

N'importe qui peut se retrouver dans cette situation !

Merci infiniment pour vos sages conseils !

Commentaires

  1. A mon humble à vis , le mieux de trouver un pasteur pour qu'il puisse prier pour toute la famille. Il y a au monde que Dieu ne puisse faire merci

    RépondreSupprimer
  2. La vie n'a pas été facile avec moi après la rupture de mon mariage lorsque mon mari a divorcé, mais je remercie Dieu d'avoir utilisé DR WALE qui est comme un Dieu sur Terre pour rétablir mon mariage brisé avec son puissant sortilège. J'ai souffert de dépression pendant 6 mois mais aujourd'hui, je suis si heureux d'avoir connu DR WALE car son sort m'a vraiment fait croire que les sorts sont réels et qu'ils fonctionnent. J'ai écouté toutes les instructions qui m'ont été données par le DR WALE car il m'a promis qu'il me rendra heureux et fier et vraiment, tout ce qui s'est passé et mon mari est revenu vers moi avec ses genoux au sol me suppliant de me pardonner en quelques jours après être entré en contact avec lui et maintenant nous sommes à nouveau parfaitement liés pour la vie. Je peux hardiment dire à tout le monde que les sorts DR WALE sont vraiment les meilleurs et les plus puissants. Je lui suis éternellement reconnaissant jusqu'à la fin des temps. Ainsi, vous pouvez vous connecter avec lui par e-mail via : WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Début de chantage !

Bonjour, Marceline est mon prénom, je suis une jeune femme de 34 ans mariée depuis 4 ans avec un homme qui aujourd’hui a 40 ans. Mon homme, au début m’avait habituée au sexe. Notre relation était volcanique surtout sur le plan sexuel. C’est le seul homme que j’ai connu depuis 13 années à ce jour. Nous sommes ivoiriens tous les deux. Mais voilà, il y a 1 an, il a commencé à me délaisser et à me priver de ce à quoi il m’avait habituée. Je me suis plainte   plusieurs fois mais les raisons sont toujours les mêmes : La fatigue, le travail… Après enquête et fouille de son téléphone, j’ai su que mon homme allait s’enjailler ailleurs et ce n’est pas seulement avec une fille. Elles sont plusieurs. J’ai été horrifiée par sa messagerie. Mais je ne me suis pas découragée. J’ai continué à me faire belle pour lui pour raviver la flamme, en vain. Il y avait un jeune du quartier qui venait très souvent nous dépanner à la maison pour les petits services : laver la voiture, aller acheter le gaz ou p

J’ai donné la grossesse de mon amant à mon mari.

Bonjour. On dit toujours que le hasard fait bien les choses, mais moi ça m'a foutu dans la merde. Je viens d'une famille de 4 enfants, ma sœur aînée, mon grand frère, moi puis mon frère cadet. Je suis déjà mariée et j'ai 2 enfants.   Retour aux années passées, ma grande sœur est une femme très calme, elle n'a jamais voulu avoir des fiancés, elle était tjrs vierge, elle priait beaucoup et elle a toujours voulu être une religi euse. Elle et moi sommes très différentes, mais ça ne nous a jamais empêché de nous entendre. J'avais mon fiancé (qui est mon mari aujourd'hui) que tout le monde connaissait, lui et moi sommes connus quand j'étais en secondaire, lui était déjà à l'université. Il y a tjrs eu une bonne ambiance entre nous, c'est un homme très respectueux, ma famille l'aime beaucoup, sa famille aussi m'apprécie énormément. C'est un homme qui me respecte et me met en valeur devant les gens. A l'université j'ai fait les études

Violées et en otage !

Bonjour! Il y a quelques jours seulement j'ai entendu parler de cette page et je me suis décidé d'ouvrir un compte Facebook pour vous écrire. Je me nomme Paula, congolaise, j'ai 19 ans. Je vivais avec mes parents à l'Est du pays(Goma). Mon père était un homme riche mais dès le bas âge nous a appris la religion. D'où on servait Dieu ma sœur et mon depuis l'enfance. On menait une vie bien et de fois mon oncle maternelle venait passer ses vacances chez no us, lui aussi est fort riche et vit à Kinshasa(la capitale). Quand la guerre a commencé, mon père fut tué par les rebelles et on a décidé de fuir avec ma mère et ma sœur dans une ville proche. Mais l'insécurité était tellement grande que ma mère a décidé de nous envoyer à Kinshasa chez son Frère pour qu'on soit en sécurité. Arrivé à Kinshasa, mon oncle nous a bien reçues. C'est un homme fort riche dont je tais le nom. Il vivait avec sa petite amie qui venait passer le week-end chez lui et ses domesti