Accéder au contenu principal

J’ai donné la grossesse de mon amant à mon mari.


Bonjour. On dit toujours que le hasard fait bien les choses, mais moi ça m'a foutu dans la merde.
Je viens d'une famille de 4 enfants, ma sœur aînée, mon grand frère, moi puis mon frère cadet. Je suis déjà mariée et j'ai 2 enfants. 


Retour aux années passées, ma grande sœur est une femme très calme, elle n'a jamais voulu avoir des fiancés, elle était tjrs vierge, elle priait beaucoup et elle a toujours voulu être une religieuse. Elle et moi sommes très différentes, mais ça ne nous a jamais empêché de nous entendre. J'avais mon fiancé (qui est mon mari aujourd'hui) que tout le monde connaissait, lui et moi sommes connus quand j'étais en secondaire, lui était déjà à l'université. Il y a tjrs eu une bonne ambiance entre nous, c'est un homme très respectueux, ma famille l'aime beaucoup, sa famille aussi m'apprécie énormément. C'est un homme qui me respecte et me met en valeur devant les gens.

A l'université j'ai fait les études de droit je devais aller faire mon stage de fin d'études en province. C'est à partir de ce déplacement que je me suis mise dans une situation que je dirai aujourd'hui dramatique.


J'ai connu un homme beau, intelligent, célibataire, responsable, et surtout séducteur, qui n'était que mon maître de stage. C'est lui qui me guidait pour mon stage, et me cotait. Je devais chaque fois le chercher pour le rapport de mon stage. Je me rendais chez lui, sa façon de s'exprimer, se tenir... Tout ça m'a séduit et je suis tombée sous son charme. Pendant presque 5 mois que j'ai fait dans cette province pour mon stage, j'ai eu une liaison avec lui. Et lui et moi c'était du sexe. On ne partageait rien en commun si ce n'est que le sexe.

Chaque fois en fin de journée, il avait envie de moi, et moi aussi j'avais envie de lui. Je partais chez lui, on s'enfermait dans son appart, on passait toute la soirée à faire l'amour, il y eu un moment que je suis tombée enceinte, et je me suis rendue compte 3 semaines après, je lui avais rien dit, et j'ai avorté sans qu'il ne soit au courant parce que je savais que lui et moi c'est juste pour un temps. J'ai mon fiancé qui m'attend pour le mariage après ce stage, en même temps, mon fiancé et moi étions très complices, on se parlait tjrs au téléphone, il me manquait beaucoup. J'aimais mon maître de stage surtout sa façon de me faire l'amour, mais j'étais toujours amoureuse de mon fiancé.


Après mon stage, je suis rentrée chez moi, mon maître de stage et moi n'avions plus eu contact, parce qu'il savait que comme je rentrais j'allais me marier. Et notre histoire était restée que entre lui et moi, j'en ai parlé à personne, même pas a ma meilleure amie, je l'ai gardée. Presque 7 mois après mon mariage, mon beau-père nous a payé le billet pour aller en Europe, alors mon mari et moi avions résolu de ne plus retourner en Afrique. Ce qui fait je devais rentrer dans cette province où j'ai fait mon stage pour récupérer une attestation de l'entreprise où j'ai presté mes heures de stage avec la signature de mon maître de stage, de façon avoir tout mes documents avec moi pour mon voyage. Comme quoi, ce n'était pas assez ce que j'ai vécu avec lui, avec 15jours que j'ai fait là bas, c'était fou, 15 jours de sexe torride, il ne m'a pas lâché du tout, bien qu'il savait que j'étais déjà mariée, on a fait une folie pas possible...


Je suis rentrée, juste au bout de 3 semaines j'ai remarqué que j'étais enceinte, je suis allée voir le gynécologue, j'apprends que la grossesse est de 1 mois passé, avec le calcul, je me suis rendue compte que je suis encore tombée enceinte de mon maître de stage, j'ai eu peur, ça m'avait fait bizarre mais je devrais affronter ça.

J'ai attendu quelques semaines pour annoncer ça à mon mari. Tout s'était bien passé, je lui avais appris que j'étais enceinte de 1 mois. Lui et moi somme venus en Europe, j'ai eu un garçon, qui n'a aucun trait de mon mari mais beaucoup des traits de ma famille. 2 ans après j'ai eu une fille avec mon mari qui me ressemble beaucoup, tout se passe très bien dans mon foyer, il y a de l'harmonie, même si je porte un lourd secret dans mon cœur, pour mon bien et celui de ma famille.

Le cauchemar a commencé quand nous sommes partis au pays pour le mariage de ma grande sœur qui auparavant ne voulait pas se marier, qui voulait être une religieuse. Le hasard a fait qu'elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse. Comme elle avait l'âge déjà un peu avancé, mes parents étaient très contents, et ont fait une grande fête pour son mariage.


Mon mari, mes enfants et moi sommes partis pour ce mariage. Le problème est que l'homme que ma sœur a épousé c'est bel et bien mon maître de stage, le père biologique de mon premier enfant. Quand on s'est vu, il a fait semblant comme si on ne se connaissait pas, j'ai eu très mal au cœur, je le fixait du regard mais il m'a évité pendant toute la cérémonie de la dot.


Pendant la fête, il est venu me proposer de danser avec lui, je n'ai pas eu le choix, j'ai accepté, c'est à ce moment là, qu'il me demande si j'ai déjà raconté à quelqu'un sur notre liaison, je lui ai dit que non, il m'a dit alors vaut mieux pas, pour le bien de tous, il serait mieux qu'on enterre ça, parce qu'il est heureux avec ma sœur, et qu'il ne veut pas que je gâche ça. Du coup j'ai accepté, et lui et moi, n'avions plus eu aucune discussion, il me zappait, jusqu'a ce que nous sommes rentrés en Europe. Mais jusqu'à quand je vais enterrer ça, il fait aujourd'hui partie de ma famille, et il est le père de mon fils sans qu'il ne le sache. Moi je ne sais pas jusqu'à quand je vais supporter ça.

Je ne dors plus bien, je parle toute seule, je m'enferme aux toilettes pour pleurer, je sens que je vais faire une dépression. Personne ne suspecte, personne n'est au courant, mais mon cœur l'est et j'en souffre.

Commentaires

  1. Eh bien fellicitation pour le plus grand et supreme peche mortel

    RépondreSupprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  3. Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail. com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today

    RépondreSupprimer
  4. HOW DR. UNEME brought back my ex lover unemespellben@gmail.com
    Am DONNA, am from UK. After been in a relationship with my Boyfriend for 1 year now and we were planning to get married soon and all of a sudden he left me for another girl. of a truth, I really love this guy and never can I imagine life without him. I further tried all my best to get him back but all my effort to get him back in my life did not work out. It was on this faithful day, I came across some Testimonies on a website about this great spell caster called (Dr. UNEME) any persons claimed that he help them to renew their relationship and bring their ex lover back, I had to contact him because he was my last hope. I contacted him through his email and he assured me that in three days time my boyfriend is going to leave the other girl and come back to me and it was a very great surprise to see my boyfriend coming back to me after three days the spell was done. I am so very happy today that he came back to me and i achieved this with the help of Dr UNEME I equally want to use this opportunity to Tell/Advice to as many who need their ex back, if you need his help you can Contact him through
    EMAIL: unemespellben@gmail.com WHATSAPP HIM @ +2348143813120


    Thank You Once Again Dr.UNEME

    RépondreSupprimer
  5. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello all,
    Why must we be confused by all this online scammers when we all know that there has never been any other oracle apart from the great spell casters called Dr Ajayi Ololo the great oracle and also i my self called Dr kuq ya that is greatest of all, Kuq ya means GREATEST AMONG ALL THE SPELL CASTERS IN THE WORLD. This oracle has been in existence for so many years even before i was born i inherited it from my great grand father. Since we have been existing we have never failed in solving any kind of problem anyone must have been having because we know the spirits that we serve we never lets us down, We perform various sacrifice to this spirits from time to time to make our powerful and doings effective. This temple is out on the internet to tell all of you that is wasting your time and also your hard earned money dealing with all this hungry souls that called themselves spell casters by bring cause to themselves by claiming to be what they are not, We advise you all that you should stop it as it is not right to do such, Because those spell casters that called themselves different names / temples are scammers and this temple is doing all within there reach to bring them to face the law. You will do this greatest oracle good by doing that. They are scammers and all those testimony there are posted by them also and not the people they have help,They are doing all this to get money to feed themselves and there family members. BE WARNED ALL OF YOU THAT NEED HELP FROM SPELL CASTERS, BECAUSE OF YOU ALL WE HAVE DECIDED TO COME ONLINE TO REDUCE AND STOP ALL THIS FAKE SPELL CASTERS, AS WE GOT PERMISSION FROM THE FBI. I have made so many of them online that are spoiling this great temple good work BLIND AND HAS LAID A CAUSE ON SO MANY OF THEM TOO. I am Dr Kuq Ya the messenger to the great oracle called Ya temple. This temple has helped so many people in the world as we know for reliable and durable spell work. In countries like: USA, Canada, UK, Ireland, Singapore, India, Germany, Poland, Spain, Nigeria, South Africa and so many more to mention has great testimonies about this great temple. We have helped so many countries get there ANCESTRAL problems solve in recent times. But we are also extending this great offer to those that have any kind of problem, when i mean any kind of problem i mean any problem at all you might be having in this life, Such as getting your lover back,you want to be rich, you feel like using charms on someone to get something you like from him or her or getting your scam many back, wining a lottery and more. KUQ YA IS HERE FOR YOUR SERVICES AND PLEASE STOP DEALING WITH THOSE SO CALLED SPELL CASTERS THAT HAVE REALLY MESSED UP THIS WORK ONLINE. I HAVE NEVER BEEN ONLINE,BUT THE PRESIDENTS OF THE ABOVE COUNTRIES AND MORE CALLED ME ON PHONE AND ALSO PERSONALLY HOLD A MEETING AND THEY ASK ME THE MESSENGER TO START ADVERTING AND TELL ALL ABOUT THIS GREATEST ORACLE THAT IS SO DURABLE, PERFECT AND MARVELOUS TO SCAMMING THAT IS GOING ON ONLINE . I WILL BE ENDING HERE NOW, IF YOU HAVE ANYTHING BOTHERING YOUR MIND AND YOU NEED PERMANENT SOLUTION TO IT WITHOUT ANY SIDE EFFECT OR HARM, KINDLY SEND AN EMAIL TO THE FOLLOWING EMAIL ADDRESS: great.spellcaster@yahoo.com OR reach me on WhatsApp via this phone number: +2349024891835. Thanks and may the spirits guide you to read and understand what i said and also we will be awaiting response from you all that have problems that want it solve at once. Have it mind that our spell casting here has no side effect, As it is just to grant you your heart desires without any problem.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Début de chantage !

Bonjour, Marceline est mon prénom, je suis une jeune femme de 34 ans mariée depuis 4 ans avec un homme qui aujourd’hui a 40 ans. Mon homme, au début m’avait habituée au sexe. Notre relation était volcanique surtout sur le plan sexuel. C’est le seul homme que j’ai connu depuis 13 années à ce jour. Nous sommes ivoiriens tous les deux. Mais voilà, il y a 1 an, il a commencé à me délaisser et à me priver de ce à quoi il m’avait habituée. Je me suis plainte   plusieurs fois mais les raisons sont toujours les mêmes : La fatigue, le travail… Après enquête et fouille de son téléphone, j’ai su que mon homme allait s’enjailler ailleurs et ce n’est pas seulement avec une fille. Elles sont plusieurs. J’ai été horrifiée par sa messagerie. Mais je ne me suis pas découragée. J’ai continué à me faire belle pour lui pour raviver la flamme, en vain. Il y avait un jeune du quartier qui venait très souvent nous dépanner à la maison pour les petits services : laver la voiture, aller acheter le gaz ou p

Violées et en otage !

Bonjour! Il y a quelques jours seulement j'ai entendu parler de cette page et je me suis décidé d'ouvrir un compte Facebook pour vous écrire. Je me nomme Paula, congolaise, j'ai 19 ans. Je vivais avec mes parents à l'Est du pays(Goma). Mon père était un homme riche mais dès le bas âge nous a appris la religion. D'où on servait Dieu ma sœur et mon depuis l'enfance. On menait une vie bien et de fois mon oncle maternelle venait passer ses vacances chez no us, lui aussi est fort riche et vit à Kinshasa(la capitale). Quand la guerre a commencé, mon père fut tué par les rebelles et on a décidé de fuir avec ma mère et ma sœur dans une ville proche. Mais l'insécurité était tellement grande que ma mère a décidé de nous envoyer à Kinshasa chez son Frère pour qu'on soit en sécurité. Arrivé à Kinshasa, mon oncle nous a bien reçues. C'est un homme fort riche dont je tais le nom. Il vivait avec sa petite amie qui venait passer le week-end chez lui et ses domesti